- Salle de presse - LC Packaging s'engage dans une Ambition Commerciale pour 1,5° C La valeur ajoutée de notre notation RSE EcoVadis Platinum pour nos clients LC Packaging wins Nestlé Sustainability Award for Suppliers 2021 LC Packaging conserve la note RSE EcoVadis la plus élevée : « Une récompense pour un engagement durable » L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.

LC Packaging Sustainability Update 2020

Saviez-vous que sur les 337 millions des emballages que nous avons distribués en 2019, 98,5% étaient entièrement recyclables? Et que nous fournissons une assurance maladie ou un plan médical à tous nos collègues des pays en développement? Ou que, pour aider les femmes au Bangladesh à retourner au travail après la naissance de leurs enfants, nous fournissons des services de garde gratuits?

En 2017, LC Packaging a lancé sa Vision de développement durable 2022 avec pour objectifs d'améliorer notre impact environnemental, économique et social. Chaque année, nous rendons compte de nos progrès et de nos initiatives dans notre Sustainability Update; un magazine numérique facile à lire qui présente nos développements les plus récents en matière d'amélioration du bien-être des personnes, de création d'une chaîne d'approvisionnement durable, de développement de solutions d'emballage durables et de minimisation de notre impact sur l'environnement.

Cette année, pour la première fois, nous avons intégré des rapports détaillés dans notre magazine. Par conséquent, notre Sustainability Update 2020 est beaucoup plus élaboré que les années précédentes et est entièrement conforme à la Global Reporting Initiative (GRI): Core Option.

Lisez notre Sustainability Update 2020 ici.

Normes de la Global Report Initiative (GRI)

Les normes de la Global Reporting Initiative (GRI) Sustainability Reporting Standards sont les premières normes mondiales de reporting de développement durable et les plus largement adoptées. Le respect de ces normes permet à LC Packaging de comprendre et de communiquer notre impact sur les problèmes critiques de durabilité.

Le rapport GRI de LC Packaging est présenté sous la forme du LC Packaging GRI Index 2019, résumant toutes les normes et établissant un lien avec toutes les documentations et publications pertinentes.

Pour en savoir plus sur nos efforts pour le développement durable : consultez notre site Web.