- Salle de presse - Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI)

iStock-1297213303.jpg

Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI)

LC Packaging a lancé son Sustainability Update 2021. Dans ce quatrième numéro numérique de notre Sustainability Update, nous partageons les efforts, les initiatives et les réalisations mises en place par LC Packaging et nos partenaires pour l'amélioration du bien-être des personnes, la création d'une chaîne d'approvisionnement durable, le développement de solutions d'emballage durables et la réduction de notre impact sur l'environnement.

Saviez-vous que nous avons réduit de 77 % la consommation énergétique de notre site de production en Afrique du Sud ? Et que nous sommes devenus membre de la plate-forme Principes d'autonomisation des femmes (WEPs) et que nous nous engageons désormais à travailler en collaboration avec cette plate-forme pour encourager les pratiques commerciales qui autonomisent particulièrement les femmes ? En 2020, nous avons également lancé notre campagne Green Office avec l'objectif ultime de réduire davantage notre consommation collective d'eau et d'énergie, et aussi de réduire notre création de déchets et notre empreinte2carbone, afin d'atteindre nos objectifs environnementaux de 2022.

Lisez notre rapport Sustainability Update 2021 ici.

Normes de la Global Report Initiative (GRI)

Pour la deuxième fois, nous avons intégré des rapports détaillés dans notre Sustainability Update, conformément à la Global Reporting Initiative (GRI) : Core Option. Les GRI Sustainability Reporting Standards sont les premières normes mondiales et les plus largement adoptées en matière de reporting de développement durable. Les rapports se conformant à ces normes aident LC Packaging à comprendre et à communiquer notre impact sur les points critiques de développement durable.

Le rapport GRI de LC Packaging est présenté sous la forme d'un index LC Packaging GRI Index 2020, il contient tous les éléments d'information, et les liens vers toutes les publications et documents pertinents.