- Salle de presse - L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.

EcoVadis Sustain 2020

LC Packaging s’est jointe à l’événement en ligne de deux jours EcoVadis 2020 sur le développement durable dans le cadre d’une table ronde sur le thème « La perspective des PME sur le chemin du développement durable ». En tant que membre Gold d’EcoVadis et qu’entreprise classée parmi les 3 % les plus performantes des 60 000 entreprises évaluées par EcoVadis dans le monde, LC Packaging a participé à cette discussion réunissant plusieurs parties prenantes visant à partager le point de vue des PME et à donner un aperçu des enjeux auxquels elles sont confrontées ainsi que des possibilités d’intégrer le développement durable dans leurs stratégies.

Leader du développement durable

Chaque année, EcoVadis organise l’événement du Développement durable : une conférence de deux jours à Paris pour les membres et non-membres d’EcoVadis intéressés par les actualités du monde du développement durable. Des intervenants inspirés, des faits marquants, des études de cas de clients et des tables rondes sur les thèmes les plus divers. En raison du coronavirus, Sustain 2020 #daretogether a été transformée en une conférence 100 % virtuelle ouverte à tous.

LC Packaging a eu l’honneur d’être invitée à une table ronde sur le thème « Perspective d’une PME sur la voie du développement durable » en tant qu’intervenant et leader en matière de développement durable, et de partager son expérience d’entreprise sur la voie du développement durable.

Regarder à la demande

Plus de 1 600 visiteurs ont assisté à l’événement du 12 mars et environ 700 d’entre eux ont assisté à la table ronde dont faisait partie LC Packaging. Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la conférence et qui seraient intéressés, les détails de l’événement sont maintenant disponibles sur demande. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et vous rendre sur le lieu de l’événement virtuel pour consulter les enregistrements des sessions qui vous intéressent. La table ronde « Perspective d’une PME sur la voie du développement durable », à laquelle nous avons participé, se trouve dans la section « Ateliers ».