- Salle de presse - Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
LC Packaging présente son rapport annuel 2020

Annual Report 2020 cover.JPG

LC Packaging présente son rapport annuel 2020

2020 a été une année exceptionnelle. Ce fut une année solide pour le groupe LC Packaging, dans laquelle nous avons pu continuer à investir comme nous l'avions prévu et budgétisé auparavant. Dans notre rapport annuel 2020, nous présentons les résultats et les développements et projets les plus marquants de l'année écoulée.

Au total, nous avons traité 66 425 commandes et distribué 360,8 millions de solutions d'emballage à travers le monde dans 2 060 conteneurs entièrement chargés. LC Packaging a recyclé 642,4 MT de déchets de production de polypropylène (PP) et 83,1 MT de polyéthylène (PE), environ 80%, à l'intérieur. Nos efforts de développement durable ont été récompensés par une cote RSE EcoVadis Platinum l'année dernière. Cela signifie que LC Packaging fait partie du top 1% des 65 000 entreprises mondiales évaluées par EcoVadis.

Pour tout savoir sur nos performances, nos développements et nos normes, consultez notre rapport annuel 2020 en ligne.