- Salle de presse - LC Packaging becomes Royal LC Packaging LC Packaging Obtains QA-CER Certification for Recycled Material An update on the Packaging and Packaging Waste Regulation (PPWR) LC Packaging’s Science-Based Emission Reduction Targets validated by the SBTi M.B. Nieuwenhuijse and LC Packaging prevent 50,000 kg of plastic from entering the ocean LC Packaging, PET Recycling Team, Starlinger and Velebit close the loop with Big Bags made from recycled Big Bags LC Packaging acquires a minority share of Bluepack, Denmark LC Packaging Launches Living Wage Programme for Key Partners LC Packaging publishes new and improved Sustainability Update 2023 First Closed Loop Recycling Solution For FIBCs LC Packaging Launches LC Carbon Footprint Calculator For FIBCs LC Packaging Signs European Commission Sustainable Consumption Pledge Third consecutive Platinum EcoVadis CSR rating for LC Packaging Partnership for distribution and production in the DRC LC Shankar Officially Opens New Production Facility GHG Inventory 2021: Impact on climate change LC Packaging featured in Africa Outlook Magazine LC Packaging acquires Karl Weiterer GmbH [Interview] Incorporating sustainability in Packaging LC Packaging UK member of Textile Recycling Association LC Packaging UK retains BRC accreditation at AA rating LC Packaging BE starts construction Sustainability Update 2022 (GRI Compliant) now available online! LC Packaging conducts UN Global Compact Advanced Communication on Progress Report 2022 LC Packaging launches 2030 Ambition: our contribution to a world without waste LC Packaging adopts B-BBEE codes stimulating inclusion Hagens Verpakkingen Starts Strategic Partnership With Fruitmasters 30% Recycled Content in LC Packaging FIBCs LC Packaging introduces Young LC programme for young talents M.B. Nieuwenhuijse and LC Packaging introduce plastic neutral net bags Second Sustainable FIBC Virtual Conference set for Thursday 19 May 2022 LC Packaging renforce le réseau BICEPS Annual Report 2021 now available online A Fair Day’s Pay for a Hard Day’s Work LC Packaging Joins Dutch Standards Committee (NEN) and ISO 21898 Working Group LC Packaging commits to Plastic Pact NL LC Packaging takes new step in rPP with Healix LC Packaging s'engage dans une Ambition Commerciale pour 1,5° C La valeur ajoutée de notre notation RSE EcoVadis Platinum pour nos clients LC Packaging wins Nestlé Sustainability Award for Suppliers 2021 LC Packaging conserve la note RSE EcoVadis la plus élevée : « Une récompense pour un engagement durable » L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés

net bag, ventilated fibc, paper bag.png

Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés

5 Août 2021

Nous continuons d'investir dans nos équipes et dans l'expansion de nos installations de production. En plus de cela, avec nos partenaires de production de confiance à long terme, nous continuons à affiner nos produits. Ces partenariats permettent une efficacité et une communication accrues ainsi qu'un développement et une amélioration continue de nos produits.

Nous avons résumé quelques-uns de nos derniers développements pour les marchés agricoles.

Sacs en filet : les avantages de l'impression des labels en héliogravure

Les sacs en filet ne sont pas seulement parfaits pour emballer et transporter vos produits, ils offrent également d'excellentes opportunités de marketing. Avec l'impression en héliogravure, nous proposons des étiquettes de haute qualité cohérentes avec une impression de qualité photo. L'un de nos partenaires de production de confiance a déjà investi dans une machine d'héliogravure 8 couleurs.

La machine imprime l'image à l'aide de cylindres gravés. Pour éviter les éraflures ou d'autres dommages au label imprimé nous proposons également l'impression inversée - un processus d'impression qui permet à l'illustration d'être visible à travers l'étiquette. Nous proposons des labels imprimées en héliogravure en 10, 15 et 20 cm. En raison de la structure ouverte des sacs et de la taille des labels, une ventilation optimale de vos produits est assurée.

En savoir plus sur nos sacs en filet
Leno bag.png

Votre contact unique pour les sacs en papier

LC Packaging UK a introduit ses propres sacs en papier pour pommes de terre en partenariat avec l'un de nos partenaires de production. Les sacs sont de haute qualité, robustes, légers et peuvent être utilisés à de multiples fins et/ou produits. Avec une excellente infrastructure de recyclage en place, les sacs en papier sont également respectueux de l'environnement. Contrairement à un sac en papier ordinaire, le fond des sacs en papier LC est collé pour augmenter l'efficacité pendant les processus de production. Les sacs peuvent être imprimés jusqu'à quatre couleurs sur le site de production ou dans nos propres entrepôts. LC Packaging peut vous assister dans le processus de conception et propose des accessoires tels que du fil ; un contact unique pour les sacs en papier !

En savoir plus sur nos sacs en papier
Paperbag 3.jpg

Leno devient plus populaire

Les sacs Raschel et Leno (Baxmatic) sont des emballages parfaitement adaptés pour le transport, la manutention et le stockage de produits jusqu'à 30 kg. Les sacs Raschel sont des sacs en PE tricotés et disponibles sous forme de sacs en vrac pour l'emballage manuel ou en rouleau pour l'emballage automatisé. Ils sont produits par nos partenaires de production en Chine et en Europe et populaires en Europe de l'Est. Les sacs Leno sont des sacs en PP tissé avec un aspect de qualité supérieure, l'une des principales raisons pour lesquelles nous constatons une nette augmentation de la demande de sacs Leno en Europe occidentale.

Les sacs Leno sont connus pour conserver leur forme et leur résistance à la traction et sont excellents à des fins de marketing avec une impression de labels de haute qualité. Il peuvent être produits pour un remplissage manuel, un remplissage semi-automatique ou un remplissage entièrement automatique avec une machine Baxmatic. Les sacs Leno sont disponibles en différentes tailles pour accueillir divers produits, jusqu'à un poids de transport d'environ 20-30 kg.

En savoir plus sur nos sacs Raschel et Leno
Best Selected Potatoes_website.jpg

Garder les produits frais pendant le transport avec des big bags ventilés

Les produits aqueux tels que les pommes de terre, les carottes ou les oignons, lorsqu'ils sont transportés sur de longues distances ainsi que plusieurs zones de température peuvent subir ce que l'on appelle un choc thermique. Ce processus fait que le produit commence à « transpirer » ou à exsuder d'humidité. Cette humidité accélère la croissance des moisissures et favorise également la détérioration naturelle du produit.

Avec les big bags ventilés, cela appartient au du passé. Avec un dessus ouvert et des bandes d'aération sur les côtés et le fond, les big bags ventilés sont des emballages de transport relativement bon marché et faciles qui peuvent transporter jusqu'à 1 250 kilos.

Chaque big bag peut être conçu sur mesure pour s'adapter aux processus de production et aux circonstances de transport afin que le produit arrive dans les meilleures conditions possibles. Ils peuvent être imprimés et peuvent être réutilisés sous certaines conditions.

En savoir plus sur nos big bags ventilés
ventilated FIBC_potatoes.png