- Salle de presse - La valeur ajoutée de notre notation RSE EcoVadis Platinum pour nos clients LC Packaging wins Nestlé Sustainability Award for Suppliers 2021 LC Packaging conserve la note RSE EcoVadis la plus élevée : « Une récompense pour un engagement durable » L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020

EcoVadis Sustain 2020

LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020

A LC Packaging integrou o evento online EcoVadis Sustain 2020 com a duração de dois dias, num painel de debate sobre “Uma perspetiva das PMEs sobre a jornada para a sustentabilidade”. Como membro EcoVadis Gold e uma das empresas que está entre as 3% com melhor desempenho das 60 000 avaliadas pela EcoVadis em todo o mundo, a LC Packaging participou neste debate com várias partes interessadas, com o objetivo de partilhar a perspetiva das PMEs, dar uma visão dos desafios que enfrentam e as oportunidades de integrarem a sustentabilidade nas suas estratégias.

Liderança na sustentabilidade

A EcoVadis organiza o evento Sustain anualmente: uma conferência de dois dias em Paris para membros e não membros da EcoVadis, interessados no que se passa no mundo da sustentabilidade. Conta com oradores inspiradores, factos marcantes, casos de clientes e painéis de debate sobre os mais variados temas. Devido ao coronavírus, a Sustain 2020 #daretogether tornou-se numa conferência 100% virtual, de livre acesso.

A LC Packaging teve a honra de receber o convite como oradora e líder em sustentabilidade, durante o painel de debate sobre o tema “Uma perspetiva das PMEs na jornada para a sustentabilidade”, onde pode partilhar as experiências da LC Packaging na jornada para a sustentabilidade.

Ver o vídeo on demand

Mais de 1600 visitantes participaram no evento no dia 12 de março e cerca de 700 deles visitaram o painel de debate do qual a LC Packaging fazia parte. Para os interessados que não puderam participar na conferência, já está disponível o evento completo on demand. Poderá registar-se gratuitamente e visitar o local virtual do evento, para assistir às gravações das sessões em que estiver interessado. O painel de discussão “Uma perspetiva das PME sobre a jornada para a sustentabilidade”, no qual participámos, pode ser encontrado na área “Breakouts”.