- Salle de presse - L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd.

In the spotlight_DBPL_website.png

À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd.

L'un de nos sites de production de GRVS est Dutch-Bangla Pack Ltd. (DBPL), au Bangladesh. DBPL a une capacité annuelle de 2,5 millions de big bags de haute qualité, produits dans d'excellentes conditions de travail avec des procédés de production qui répondent aux normes des salles blanches. Cela comprend une technologie de pointe et une salle blanche de 4 000 mètres carrés certifiée FSSC22000 pour la production de GRVS destinés aux catégories de produits les plus sensibles comme les produits alimentaires et pharmaceutiques.

Chez DBPL, nous pensons qu'un big bag parfait est bien plus qu'un sac de qualité supérieure. Nos GRVS sont donc produits de manière durable, dans un site de production exceptionnel et par des personnes qualifiées qui travaillent et vivent dans de bonnes conditions. DBPL se distingue de nombreuses autres usines par ses conditions de travail remarquables, notamment des salaires supérieurs à la moyenne et des programmes de formation réguliers pour le développement continu des employés, reconnues par la certification SA8000. LC Packaging a récemment mis en place le paiement numérique des salaires pour aider les collaboratrices bangladaises à avoir le contrôle de leurs finances.

Nous avons créé deux nouvelles vidéos pour donner une idée des processus de production de DBPL et pour montrer ce que signifie l'engagement de DBPL envers notre personnel.