- Salle de presse - LC Packaging s'engage dans une Ambition Commerciale pour 1,5° C La valeur ajoutée de notre notation RSE EcoVadis Platinum pour nos clients LC Packaging wins Nestlé Sustainability Award for Suppliers 2021 LC Packaging conserve la note RSE EcoVadis la plus élevée : « Une récompense pour un engagement durable » L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social

Volle stellingen.JPG

Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social

En 2020, LC Packaging a déménagé dans un nouveau siège social à la pointe de la technologie qui combine des installations de bureaux, d'entrepôts et d'imprimerie pour les sacs en jute et les sacs en PP tissés. Innovation, durabilité et qualité sont les fondations de ce nouveau bâtiment.

Cette changement est un excellent moyen de continuer à fournir aux clients de LC Packaging des emballages de haute qualité pour leurs précieux produits. Le nouveau bâtiment idéalement situé offre plus d'espace de stockage dans le nouvel entrepôt. Le bâtiment mesure 16 mètres de haut et dispose d'un entrepôt de 12 500 m 2 et de 3 000 m 2 de bureaux.

Pour vous faire une idée, regardez la vidéo que nous avons récemment réalisée pour le marché de la pomme de terre !

En un coup d'œil

L'entrepôt contient 29 000 emplacements de palettes où nous stockons notre gamme complète de produits, prêts à être triés et expédiés. Grâce à notre système SAP, nous avons une vue en temps réel de notre stock et supervisons toutes les commandes d'achat et de vente de l'ensemble du groupe LC Packaging. Cela signifie que nous pouvons reconstituer le stock de tous les affiliés à temps. Grâce à notre capacité de stockage et à un réseau de distribution étendu, LC Packaging peut garantir les livraisons, même lors des pics saisonniers.

L'entrepôt contient également 7 machines d'impression en quadrichromie pour les sacs en jute et les sacs en PP tissés, qui impriment jusqu'à 45 sacs par minute, soit 21 600 sacs par jour et par imprimante ! Nous avons réduit notre marge d'erreur au minimum grâce à notre système automatisé de stockage et de préparation de commandes. L'armoire dite 'Paternoster' peut contenir jusqu'à 275 clichés répartis sur 150 tiroirs. L'impression qui correspond à un sac donné peut être trouvée en quelques secondes seulement.

Un pôle de connaissances international

Le nouveau siège social est le centre de toute l'organisation de LC Packaging. 50 collègues de LC Packaging Netherlands travaillent au rez-de-chaussée. Au dernier étage, l'organisation faîtière LC International supervise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et maintient le contact avec toutes les filiales, de LC Packaging en Afrique, en Asie et en Europe. L’auditorium ouvert entre le rez-de-chaussée et le premier étage favorise l'échange d'informations et d'idées entre les différents services. LC Packaging a équipé ses bureaux et son entrepôt de postes de travail modernes, durables et ergonomiques afin que les collègues puissent travailler ensemble de la manière la plus agréable.

Avec près de cent ans d'expérience, notre objectif est de continuer à étendre notre réputation d'être une plaque tournante de la connaissance du marché et de l'expertise des produits. La transparence est ici primordiale. Avec un centre de données de marché interne, nous pouvons suivre de près les mouvements sur les marchés, ce qui nous permet de fournir aux clients les bonnes informations au bon moment.

Auditorium.jpg