- Salle de presse - L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.

sustainable planted tree

Chez LC Packaging, nous soutenons et respectons pleinement les dix principes du Pacte Mondial des Nations Unies concernant les droits de l'homme, les conditions travail, l'environnement et la lutte anti corruption dans et hors de l'entreprise. En tant que fier membre de l'UNGC, nous sommes transparents quant à nos progrès et à nos actions liées à ces sujets très importants. Dans cet optique, nous venons donc de publier notre communication annuelle  (CoP).

Si vous souhaitez connaître nos initiatives en matière de développement durable menés au cours de la dernière année, lisez notre rapport de la CoP de l'UNGC ici. Ce rapport vaut vraiment la peine d'être lu !

Pour en savoir plus sur nos objectifs en matière de développement durable, consultez notre Sustainability Vision 2022.