- Salle de presse - LC Packaging s'engage dans une Ambition Commerciale pour 1,5° C La valeur ajoutée de notre notation RSE EcoVadis Platinum pour nos clients LC Packaging wins Nestlé Sustainability Award for Suppliers 2021 LC Packaging conserve la note RSE EcoVadis la plus élevée : « Une récompense pour un engagement durable » L'impact et le développement de la pénurie de polypropylène Comment les tarifs de fret record et les retards impactent l'industrie de l'emballage Jute : les enjeux d'une matière première 100 % naturelle Information produits : sacs en filet, sacs en papier et big bags ventilés Investir dans nos partenaires Entrepôt et imprimerie a la pointe de la technologie au nouveau siège social LC Packaging documents et rapports 2021 Accroître notre capacité de production Accessible en ligne ! Sustainability Update 2021 (conforme au GRI) Nouveau site pour le service de réutilisation et de recyclage WorldBag L'avenir durable de nos big bags : tendances et développements LC Packaging : Rapport de l'année 2021 de Communication sur le Progrès niveau Advanced pour le Pacte mondial des Nations Unies. Partenariats durables : gestion durable des déchets à l'aide de big bags PPR LC Packaging présente son rapport annuel 2020 Stratégie d'approvisionnement et activités logistiques en période d'incertitude : comment gérer des situations telles que la pandémie de COVID-19 ? LC Packaging joins UNGC Accelerator Programme LC Packaging Remote Audit Programme : audits et visites d'usines maintenant disponibles en ligne ! À la une : Dutch-Bangla Pack Ltd. Réutiliser avant de recycler : comment prolonger le cycle de vie de vos GRVS ? Disponsible à la demande : Conférence virtuelle sur les GRVS durables Comment les clients profitent de notre nouveau siège social de pointe aux Pays-Bas ? Partenariats innovants : déterminer le parfait big bag pour les systèmes de remplissage automatisés LC Packaging proudly obtains EcoVadis Platinum CSR rating LC Packaging’s Bangladeshi production facility SA 8000 recertified LC Packaging helps female Bengali employees gain control of their finances with digital salary payments NOUVEAU! Sustainability Update – Mise à jour sur le développement durable 2020 (conforme au GRI) LC Packaging réalise une communication avancée du Pacte mondial des Nations Unies sur le rapport d'étape 2020 LC Packaging integrou painel de debate da Conferência EcoVadis Sustain 2020 LC Packaging rejoint le panel de discussion de la conférence EcoVadis 2020 sur le développement durable LC Packaging présélectionnée pour le prix Sedex des entreprises responsables LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis LC Packaging publie son « UN Global Compact Communication on Progress Report 2019 » LC Packaging et Veolia Netherlands s’associent pour réduire les déchets liés aux emballages flexibles à l’échelle mondiale Le site de production de LC Packaging à Bengali SA8000 recertifié.
LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis

ecovadis gold.png

LC Packaging reçoit le classement OR EcoVadis

Les effort de LC packaging pour le développement durable ont été reconnus et récompensés par le classement or EcoVadis. Grâce à cette récompense, LC Packaging fait désormais parti du top 5 % mondial des organisations reconnues par ce certificat.

Ce certificat valide la vision et les efforts déployés par LC Packaging concernant le développement durable. Il vient également avantageusement compléter la longue liste des certificats que nous possédons. LC Packaging est reconnu pour respecter l’environnement, ses salariés et ses clients dans tous les aspects de leurs opérations journalières. Nous développons une approche innovante pour faire de notre planète un endroit plus « vert ». En savoir plus sur notre médaille d'or.

EcoVadis for Sustainability

Ecovadis a une méthode unique de certification et aide les organisations à adopter une meilleure approche en terme de développement durable au travers d’actions plus éco-responsable. La méthodologie utilisée est basée sur les Sustainable Development Standards, comme le Global reporting Initiative, United Nations Global Compact ou encore la norme ISO 26000.

En savoir plus sur notre Sustainability 2022 Vision ou en savoir plus sur nos progrès et initiatives en consultant notre Sustainability Update 2019.